Un Japon inconnu se révèle à IFTM Top Resa

PUBLI-REPORTAGE

Le salon IFTM Top Resa est l’occasion pour le Japon de faire connaître aux professionnels des destinations moins connues du grand public, notamment par le biais de séances de formation quotidiennes “Agents Experts”.

Devenir imbattable sur le Japon ? Le JNTO, Office National du Tourisme Japonais offre une opportunité unique aux professionnels du tourisme de venir se former chaque matin pendant toute la durée d’IFTM à la destination Japon ; et surtout, de découvrir des lieux de vacances encore inconnus, à côté des grands classiques que constituent Tokyo, Osaka, Kyoto ou le Mont Fuji.

Chaque jour, de 10h15 à 11h00, en salle Tokyo, l’office de tourisme et ses partenaires présentent un aspect particulier de l’archipel : JTB Europe (réceptif) et Shimane, célèbre pour ses plages et pour l’un des plus beaux châteaux du Japon, aujourd’hui ; le paradis tropical que forme l’archipel d’Okinawa et la compagnie aérienne ANA demain ; Edo Wonderland près de Nikko – parc à thème qui plonge les voyageurs dans le Japon du 17ème siècle – et Kinosaki, ville thermale depuis 1300 ans, jeudi tandis que vendredi, le JNTO présentera le Japon dans sa totalité, analysant également les dernières tendances de la destination.

Sur le stand du Japon, d’autres co-exposants sont également présents comme la mer intérieure de Seto et les sept préfectures qui la bordent, promues désormais sous le nom Setouchi Suishin Rengo. Le Japon Central sera présent en force avec les offices de tourisme de Hamamatsu – connue pour ses paysages entre Tokyo et Osaka-, Aichi, célèbre pour ses festivals et Gero, une ville de spas et sources thermales.

Enfin, le stand du Japon accueille les deux compagnies aériennes japonaises – All Nippon Airways et Japan Airlines, cette dernière étant présente avec ses partenaires Oneworld (IAG et Finnair) – ainsi que la compagnie ferroviaire Odakyu Electric Railway Co., Ltd propriétaire du Hyatt Regency de Tokyo et cinq DMC/T.O. : JTB Global Business France, Miki Travel Agency, Tokyo City Tour, Hankyu Travel DMC Japan et Big Holiday International.

» HALL 7.2 / STAND T004