Un service sans escale Montréal-Lyon avec Air Canada

L’arrivée du vol AC828 à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry le 17 juin dernier a marqué le lancement réussi du service sans escale Montréal-Lyon, l’unique service sans escale assuré toute l’année entre l’Amérique du Nord et Lyon.

Les vols seront exploités cinq fois par semaine en été et quatre fois par semaine en hiver, au moyen d’un 767-300ER de Boeing doté de 24 fauteuils-lits en classe affaires internationale et de 187 fauteuils en classe économique.

“Air Canada a le plaisir d’offrir à ses clients un service sans escale, assuré toute l’année, entre Montréal et Lyon, deuxième zone urbaine française en importance, centre économique de premier plan et capitale de la région Rhône-Alpes, reconnue pour sa gastronomie et ses régions viticoles. Air Canada dessert depuis longtemps Paris-Charles- de-Gaulle, s’y rendant maintenant jusqu’à quatre fois par jour avec deux vols de Montréal et deux de Toronto. Cette nouvelle liaison de l’exploitation principale facilitera davantage les déplacements des passagers voyageant à destination de la France pour affaires ou par agrément. En tant que seule société aérienne assurant un service toute l’année entre l’Amérique du Nord et Lyon, Air Canada continue de développer sa plaque tournante de Montréal comme point de correspondance pratique offrant aux clients un guichet unique d’accès pour voyager au départ et à destination des États-Unis. En même temps, nous renforçons notre présence dans l’important marché français, où nous proposons également le service Nice-Côte d’Azur assuré par Air Canada Rouge quatre fois par semaine durant la populaire saison des vacances estivales”, a indiqué Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers à Air Canada.


Photo : Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers, Air Canada